O B S C U R A C L A R I T A S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O B S C U R A C L A R I T A S

FORUM DES [FREE]
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» fo bien commencer ^^
LE FFF... C'est QUOI ? Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:14 par fabio

» Présentation de Raphy le pheonix
LE FFF... C'est QUOI ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:51 par fabio

» Avis aux officiers
LE FFF... C'est QUOI ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:15 par Silver

» LES BLACKS TEAMS
LE FFF... C'est QUOI ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:54 par Silver

» presentation de skormy 2 dit le noobi ^^
LE FFF... C'est QUOI ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:37 par Silver

» AVIS A TOUT LES FREE
LE FFF... C'est QUOI ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:46 par fabio

» CHARTE DES BLACK TEAM
LE FFF... C'est QUOI ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:19 par fabio

» question de jeu
LE FFF... C'est QUOI ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:18 par fabio

» Les [FREE] naissance d'une guilde différente
LE FFF... C'est QUOI ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:36 par Silver

Galerie
LE FFF... C'est QUOI ? Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LE FFF... C'est QUOI ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabio
Admin
fabio


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/09/2008

LE FFF... C'est QUOI ? Empty
MessageSujet: LE FFF... C'est QUOI ?   LE FFF... C'est QUOI ? Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:12

UN PETIT SUJET CONSACRE AU FFF = FAST FARMING FACTION / POINT de DEPART = PLAINES DE JADE (ou creux de la deferlante, perso j'aime moins ce point de départ)

le fff n'est pas un farm, c'est mon avis, particulièrement excitant. Mais il a le mérite indéniable de rapporter des points Lulus rapidement = 400 points par passage + 150 po et drops éventuels (ce qui est loin d'être négligeable) + 2000 pts d'XP.

TEAM FFF
La méthode classique pour pratiquer le FFF, c'est un groupe de 8 joueurs composé d'un runner, qui devra survivre à quelques mobs ele, nagas rôdeurs et guerriers et 7 autres munis du skill d'assassin : RAPPEL, qu'ils lançeront au début du farm sur le runner et déclencheront une fois que celui-ci aura passé les mobs, puis à la fin, une fois le groupe de "criminels accusés" anéantis.
Y a pas plus simple n'est-ce pas ? Razz Sauf qu'il n'est pas toujours évident de trouver un groupe !

SOLO FFF
j'ai donc mis au point une technique aussi bête qu'efficace qui consiste à... runner, tout simplement, avec un groupe entier de héros et mercos : pas de rappel et avec des héros corrects ça passe tout seul. Perso, je prends en héros un ele feu et un moine heal (le 3eme c'est selon l'humeur) en mercos, les 2 moines dispos (j'evite les rt et n/rt ça rame à poser des esprits) un ele de plus et un rôdeur/interruption. Je prévois d'embarquer la comp CHARGEZ histoire que tout le monde run tranquillement et c'est parti ! Pour que ces idiots de pnj LE FFF... C'est QUOI ? 898274 ne s'oublient pas en route (comme vous le savez, ils oublient parfois ce qu'ils sont sensés faire, c'est à dire nous suivre) je balance un petit drapeau au loin sur le chemin, c'est pas négligeable. Arrivé près de l'arène, je fixe le groupe sur la corniche et je cible portus. je run jusqu'à lui, prends la quête et hop, un clic sur le groupe je redescend en run (accompagné de portus : pas besoin de remonter !) là, petite baston contre les criminels, d'autant plus courte que vous aurez pensé à équiper 1 ou 2 héros du skill rôdeur TERRE GELEE pour éviter que les mobs popent. 1min30 maxi, c'est réglé ! LE FFF... C'est QUOI ? 147538

Ne sous-estimez pas le FFF LE FFF... C'est QUOI ? 560909 , c'est un peu répétitif, mais en cas de mauvaises maps ou de lulus trop nuls LE FFF... C'est QUOI ? 646169 ça peut vous permettre de faire des points quand même et cela tres vite (faites le calcul : 1min30 pour 400 points sans aucuns délais d'attente) Essayez et vous verrez LE FFF... C'est QUOI ? 652816
Revenir en haut Aller en bas
https://freefofo.forumactif.org
magda

magda


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : montargis
Date d'inscription : 27/09/2008

LE FFF... C'est QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: LE FFF... C'est QUOI ?   LE FFF... C'est QUOI ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:55

sa a l'air simpa pour rajouter de nouvelle tete a ma collection
Revenir en haut Aller en bas
 
LE FFF... C'est QUOI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O B S C U R A C L A R I T A S :: MESSAGE :: IDEES / CONSEILS / AIDE-
Sauter vers: