O B S C U R A C L A R I T A S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O B S C U R A C L A R I T A S

FORUM DES [FREE]
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» fo bien commencer ^^
Les [FREE] naissance d'une guilde différente Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:14 par fabio

» Présentation de Raphy le pheonix
Les [FREE] naissance d'une guilde différente Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:51 par fabio

» Avis aux officiers
Les [FREE] naissance d'une guilde différente Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:15 par Silver

» LES BLACKS TEAMS
Les [FREE] naissance d'une guilde différente Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:54 par Silver

» presentation de skormy 2 dit le noobi ^^
Les [FREE] naissance d'une guilde différente Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:37 par Silver

» AVIS A TOUT LES FREE
Les [FREE] naissance d'une guilde différente Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:46 par fabio

» CHARTE DES BLACK TEAM
Les [FREE] naissance d'une guilde différente Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:19 par fabio

» question de jeu
Les [FREE] naissance d'une guilde différente Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:18 par fabio

» Les [FREE] naissance d'une guilde différente
Les [FREE] naissance d'une guilde différente Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:36 par Silver

Galerie
Les [FREE] naissance d'une guilde différente Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les [FREE] naissance d'une guilde différente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabio
Admin
fabio


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/09/2008

Les [FREE] naissance d'une guilde différente Empty
MessageSujet: Les [FREE] naissance d'une guilde différente   Les [FREE] naissance d'une guilde différente Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:19

Les [FREE] naissance d'une guilde différente 583301 BIENVENUE SUR VOTRE FORUM Les [FREE] naissance d'une guilde différente 583301



Les [FREE] naissance d'une guilde différente 325104 Je suis fabio lascaris, membre fondateur et accessoirement MG des FREE. Cette annonce constitue à la fois ma présentation et celle du fofo. En quelques mots, je roule ma bosse depuis près de 2 ans dans guild wars et j'ai peu à peu obtenu la plupart des titres pve, terminé les 4 jeux en hm, encore quelques efforts avant d'atteindre le titre maximum : dieu Les [FREE] naissance d'une guilde différente 52520 !!!

Notre guilde est née le 21 août 2008, soit il y a un peu plus d'un mois à l'heure où j'écris ces mots. L'esprit FREE c'est avant tout la recherche d'une bonne ambiance entre tous sans prises de têtes ! Les [FREE] naissance d'une guilde différente 420909 Respect et convivialité sont les maîtres mots chez nous flower , ceux qui préfèrent les ambiances tendues et la compétition trouveront d'eux-mêmes la porte de sortie Les [FREE] naissance d'une guilde différente 687716


Ces derniers temps, notre guilde a pris un peu d'ampleur et le désir d'être propriétaire d'une ville s'est fait jour. Tous les FREE qui participeront à notre essor en augmentant nos points de réputation LULU seront des grands parmi nous : je souhaite que nous soyons tous grands lol!

Les "vrais" FREE se reconnaitront, tous ceux qui se seront donnés la peine de s'inscrire sur notre fofo, car on peut être libre et vouloir néanmoins constituer une unité.

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous bon jeu en toute liberté et n'oubliez pas, les FREE se reconnaissent sur le champs de bataille car ils font tous PAN PAN KUKUS !!! Les [FREE] naissance d'une guilde différente 5348


Dernière édition par fabio le Mar 30 Sep - 11:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freefofo.forumactif.org
skorm

skorm


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Nimes (gard)
Date d'inscription : 27/09/2008

Les [FREE] naissance d'une guilde différente Empty
MessageSujet: Re: Les [FREE] naissance d'une guilde différente   Les [FREE] naissance d'une guilde différente Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:25

oai faby sa veut dire que je suit un vrai FREE cool cheers
Les [FREE] naissance d'une guilde différente 738611
Revenir en haut Aller en bas
http://electroteck-30.skyrock.com/
Silver

Silver


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/09/2008

Les [FREE] naissance d'une guilde différente Empty
MessageSujet: Re: Les [FREE] naissance d'une guilde différente   Les [FREE] naissance d'une guilde différente Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:08

FREE jusque dans les flammes de l'enfer ! Les [FREE] naissance d'une guilde différente 782196
Revenir en haut Aller en bas
magda

magda


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : montargis
Date d'inscription : 27/09/2008

Les [FREE] naissance d'une guilde différente Empty
MessageSujet: Re: Les [FREE] naissance d'une guilde différente   Les [FREE] naissance d'une guilde différente Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:36

affraid affraid quoi? moi je fé pa pan pan kuku, moi je fé boum boum boum, merde, y a plus personne ^^

VIVE LES FREE
Revenir en haut Aller en bas
Matsumo

Matsumo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2008

Les [FREE] naissance d'une guilde différente Empty
MessageSujet: Re: Les [FREE] naissance d'une guilde différente   Les [FREE] naissance d'une guilde différente Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:00

Ouaiiiii charger ! FREE jusqu'à la mort !

*J'vous laisse aller devant vous m'en voudrez pas ?*






Les [FREE] naissance d'une guilde différente 140896 Les [FREE] naissance d'une guilde différente 140896 Les [FREE] naissance d'une guilde différente 140896 Les [FREE] naissance d'une guilde différente 140896 Les [FREE] naissance d'une guilde différente 140896 Les [FREE] naissance d'une guilde différente 140896 Les [FREE] naissance d'une guilde différente 140896
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Admin
fabio


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/09/2008

Les [FREE] naissance d'une guilde différente Empty
MessageSujet: Re: Les [FREE] naissance d'une guilde différente   Les [FREE] naissance d'une guilde différente Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:11

Il y a peut-être un "on est les meilleurs" de trop Mat, ou bien il en manque Les [FREE] naissance d'une guilde différente 567130
Revenir en haut Aller en bas
https://freefofo.forumactif.org
Matsumo

Matsumo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2008

Les [FREE] naissance d'une guilde différente Empty
MessageSujet: Re: Les [FREE] naissance d'une guilde différente   Les [FREE] naissance d'une guilde différente Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:04

Les [FREE] naissance d'une guilde différente 140896 Les [FREE] naissance d'une guilde différente 140896 Les [FREE] naissance d'une guilde différente 140896 Les [FREE] naissance d'une guilde différente 140896 Les [FREE] naissance d'une guilde différente 140896 Les [FREE] naissance d'une guilde différente 140896 Les [FREE] naissance d'une guilde différente 140896 Les [FREE] naissance d'une guilde différente 140896 Les [FREE] naissance d'une guilde différente 140896 Les [FREE] naissance d'une guilde différente 140896 Les [FREE] naissance d'une guilde différente 140896 Les [FREE] naissance d'une guilde différente 140896 Les [FREE] naissance d'une guilde différente 140896 Les [FREE] naissance d'une guilde différente 140896 Les [FREE] naissance d'une guilde différente 140896 Les [FREE] naissance d'une guilde différente 140896 Les [FREE] naissance d'une guilde différente 140896 Les [FREE] naissance d'une guilde différente 140896
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Admin
fabio


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/09/2008

Les [FREE] naissance d'une guilde différente Empty
MessageSujet: Re: Les [FREE] naissance d'une guilde différente   Les [FREE] naissance d'une guilde différente Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:41

OUI LA JE CROIS QUE C EST PARFAIT !!! Les [FREE] naissance d'une guilde différente 212322
Revenir en haut Aller en bas
https://freefofo.forumactif.org
Silver

Silver


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/09/2008

Les [FREE] naissance d'une guilde différente Empty
MessageSujet: Re: Les [FREE] naissance d'une guilde différente   Les [FREE] naissance d'une guilde différente Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:27

De toute façon tu peux en rajouter autant que tu veux on en mettra jamais assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magda

magda


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : montargis
Date d'inscription : 27/09/2008

Les [FREE] naissance d'une guilde différente Empty
MessageSujet: Re: Les [FREE] naissance d'une guilde différente   Les [FREE] naissance d'une guilde différente Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:08

dieu, dieu... pourquoi tu ve etre dieu parmiles homme, fabio? tu est déja dieu parmi les FREE

perso, j'espere que dans 3 ans, j'orè un titre o max Les [FREE] naissance d'une guilde différente 608632
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Admin
fabio


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/09/2008

Les [FREE] naissance d'une guilde différente Empty
MessageSujet: Re: Les [FREE] naissance d'une guilde différente   Les [FREE] naissance d'une guilde différente Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:04

Mon petit Skormy the second, je me demande, en te voyant parler ainsi, si tu ne vas pas bientôt me demander quelque chose !!! lol! Il n'est, à mon sens, de dieu que pour 2 types d'individus en ce monde : tous ceux que la vie comme la mort terrorisent, et tous ceux qui utilisent cette peur... Les [FREE] naissance d'une guilde différente 59307
Revenir en haut Aller en bas
https://freefofo.forumactif.org
magda

magda


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : montargis
Date d'inscription : 27/09/2008

Les [FREE] naissance d'une guilde différente Empty
MessageSujet: Re: Les [FREE] naissance d'une guilde différente   Les [FREE] naissance d'une guilde différente Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:23

je ve en effet te demander quque chose: Les [FREE] naissance d'une guilde différente 111531 ve tu m'épouser Les [FREE] naissance d'une guilde différente 646169
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/09/2008

Les [FREE] naissance d'une guilde différente Empty
MessageSujet: Re: Les [FREE] naissance d'une guilde différente   Les [FREE] naissance d'une guilde différente Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:36

Waou Les [FREE] naissance d'une guilde différente 10435 Fab je peux être ton témoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les [FREE] naissance d'une guilde différente Empty
MessageSujet: Re: Les [FREE] naissance d'une guilde différente   Les [FREE] naissance d'une guilde différente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les [FREE] naissance d'une guilde différente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREE, la renaissance
» FREE BLACK TEAM
» AVIS A TOUT LES FREE
» SORTIES DE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O B S C U R A C L A R I T A S :: MESSAGE :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: