O B S C U R A C L A R I T A S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O B S C U R A C L A R I T A S

FORUM DES [FREE]
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» fo bien commencer ^^
presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:14 par fabio

» Présentation de Raphy le pheonix
presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:51 par fabio

» Avis aux officiers
presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:15 par Silver

» LES BLACKS TEAMS
presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:54 par Silver

» presentation de skormy 2 dit le noobi ^^
presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:37 par Silver

» AVIS A TOUT LES FREE
presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:46 par fabio

» CHARTE DES BLACK TEAM
presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:19 par fabio

» question de jeu
presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:18 par fabio

» Les [FREE] naissance d'une guilde différente
presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:36 par Silver

Galerie
presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation de skormy 2 dit le noobi ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magda

magda


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : montargis
Date d'inscription : 27/09/2008

presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de skormy 2 dit le noobi ^^   presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:08

je ne l'abime, je lui apprend a respect ses cadet🤡
Revenir en haut Aller en bas
magda

magda


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : montargis
Date d'inscription : 27/09/2008

presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de skormy 2 dit le noobi ^^   presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:58

J'ai décidé de quitter la guilde. elle n'est plus l'eldorado que j'aimais temps. sachez quand meme que j'ai bocoup aimé joué a vos cotés et vous m'avé apporter bocou. au revoir
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Admin
fabio


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/09/2008

presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de skormy 2 dit le noobi ^^   presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:30

Sache que la guilde est restée la même et qu'elle conservera le même esprit. Toi, seul, a changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://freefofo.forumactif.org
Silver

Silver


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/09/2008

presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de skormy 2 dit le noobi ^^   presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:22

S K, quitter la guilde c'est se dire que l'on arrete notre quete de la meilleure guildepossible et essayer de trouver ailleurs qqchose de déjà établi. Je sais que moi je peux rien te dire parce que je suis presque jamais connecté mais si je n'ai pas quitté c'est parce que je vais me remettre à jouer d'ici peu car mon emploi du temps s'allège et parce que je sais qu'ensemble on peut y arriver.
Quitter la guilde ne fait que reculer les choses et n'ameliore en rien la situation de ceux qui restent. C'est mon point dde vue, je respecte ta décision mais je voulais t'en faire part
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Admin
fabio


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/09/2008

presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de skormy 2 dit le noobi ^^   presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:36

Il y a hélas une bonne raison à ce départ Silv, et elle s'appelle hélas trahison... Mais j'étais prêt à pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://freefofo.forumactif.org
Ruthar enilec

Ruthar enilec


Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2008

presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de skormy 2 dit le noobi ^^   presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:54

J'éspere que tu trouvera ce que tu cherche!!! Mais silver à raison. Trahison, pas un peu dur fabio?
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Admin
fabio


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/09/2008

presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de skormy 2 dit le noobi ^^   presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:04

Je n'aime pas employer de grands mots, mais c'est le cas hélas. Skaly le reconnait lui-même si tu suis bien le forum. Son attitude a peu à peu complètement changé, et il a même maintenant effacé ses personnages. C'est vraiment triste et dommage pour lui. Je l'ai aidé et fait progresser en toute simplicité, et comme reconnaissance ? Il a commencé a me snober et je ne suis pas le seul à avoir constaté cette mutation. Il devenait comme ces petits chefs nommés kevin qui n'ont pourtant rien fait ni prouvés et pourrissent l'ambiance en se foutant de tout le monde. Skaly est l'exemple même à éviter ! Si nous devenions une école de formation gw, il faudrait pouvoir détecter ces cas précocement... Mon départ lui à fait plaisir, mon retour l'a fait partir. pourquoi vouloir devenir calife à la place du calife alors qu'il n'y a pas de calife chez nous ? Il est jeune, ça peut s'expliquer, mais son comportement m'a tellement déçu que ça m'a poussé a quitter la guilde. Si Bombie et Aria ne m'avaient pas rappelés je ne serait pas revenu. Maintenant on va bientôt repartir du bon pied quitte à laisser quelques mauvaises graines en chemin. presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 153320 presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 153320 presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 153320
Revenir en haut Aller en bas
https://freefofo.forumactif.org
magda

magda


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : montargis
Date d'inscription : 27/09/2008

presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de skormy 2 dit le noobi ^^   presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:32

ton départ ne ma pa fè plaisir. g voulu "amplifier" la guilde pour te montrer qu'il ne fallè pa abandonner. et je ne me rapelle pa avoir fé des remontrence sur quelqu'un et si je l'ai fait, je m'en excuse. g changé, je l'avoue. mais la vie ne me fé pa de cado récemment et joué dans une guilde trop strict est devenu ... stréssant. j'avais besoin de décompresser, en y réfléchissant bien, je pense que c plus pour cela que j'ai quitté la guilde
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Admin
fabio


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/09/2008

presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de skormy 2 dit le noobi ^^   presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:56

La guilde n'est pas plus stricte qu'avant. On cherche a développer des rapports simples et francs.
Revenir en haut Aller en bas
https://freefofo.forumactif.org
Silver

Silver


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/09/2008

presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de skormy 2 dit le noobi ^^   presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:37

De toute façon ça ne sert à rien d'essayer de te retenir, si tu admets avoir changer et si tu te sents "oppressé" dans la guilde, ton départ ne peut être profitable qu'à tout le monde : la guilde et toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de skormy 2 dit le noobi ^^   presentation de skormy 2 dit le noobi ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de skormy 2 dit le noobi ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lao
» ma présentation dur !!
» Ma Presentation Kalas
» Ma presentation Skorm
» Présentation de La Fleche ki Tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O B S C U R A C L A R I T A S :: MESSAGE :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: