O B S C U R A C L A R I T A S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O B S C U R A C L A R I T A S

FORUM DES [FREE]
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» fo bien commencer ^^
Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:14 par fabio

» Présentation de Raphy le pheonix
Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:51 par fabio

» Avis aux officiers
Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:15 par Silver

» LES BLACKS TEAMS
Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:54 par Silver

» presentation de skormy 2 dit le noobi ^^
Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:37 par Silver

» AVIS A TOUT LES FREE
Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:46 par fabio

» CHARTE DES BLACK TEAM
Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:19 par fabio

» question de jeu
Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:18 par fabio

» Les [FREE] naissance d'une guilde différente
Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:36 par Silver

Galerie
Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mythos - Arrivée d'un nouvel allié

Aller en bas 
+2
Matsumo
Mythos Aurion
6 participants
AuteurMessage
Mythos Aurion

Mythos Aurion


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/10/2008

Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Empty
MessageSujet: Mythos - Arrivée d'un nouvel allié   Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:43

" * Tandis que les ombres pâles du Crépuscule prenaient indéniablement possession du pays du Soleil Doré, je foulais d'un pas fatigué la lande aride et sombre qu'était devenue ma contrée jadis si accueillante. "Vous ne combattez jamais seul"... cette phrase dont le sens commençait à m'échapper m'avait aveuglé trop longtemps. Aujourd'hui, je me retrouvais bel et bien à l'opposé de ce que signifiait ce fringuant slogan. Ma loyauté envers les Lanciers du Soleil, bien qu'étant éternelle, ne m'apportait plus la force d'avancer, et je finis par m'arrêter pour observer d'un regard flou les sables noirs qui semblaient me narguer depuis des heures. J'allais donc finir ainsi, mort ou serviteur du dieu que je combattait si ardemment, avant même d'avoir pu offrir ce qu'il me restait de potentiel aux Lanciers. La mort restait la seule voie qui aurait satisfait mon honneur.

Alors que mon bras était sur le point de retourner ma faux contre son propriétaire désabusé, je fus pitoyablement interrompu par une horde de Cauchemars que je n'avais pas entendu approcher. Dans un ultime effort, inspiré plus par le dégout que l'instinct de survie, je décidai que quitte à mourir, autant le faire noblement. Mon arme s'abattit sur mes assaillants avec une force que je n'avais jamais aussi peu maîtrisée jusqu'ici. Soit, je n'avais aucune chance de survivre plus de quelques secondes, mais j'allais finir en homme fier et digne, et j'aspirais secrètement de me voir un jour offrir l'entrée du Panthéon des Héros.

Dans le maelström de coups qui pleuvaient sur moi, je tombais avant de ne pouvoir comprendre ce qui s'était passé, et j'avoue que je trouvais ce que je croyais être ma mort similaire à une douce douleur qui arrachait un sourire de mon visage. Ce fut une explosion de flammes qui me ramena soudainement à la raison. Je remarquais que mes bourreaux étaient morts avant moi, et péniblement je me relevais pour faire face à ce qui m'avait sauvé. Je les vis alors, mes yeux étaient ternes mais mon esprit travaillait encore à plein régime, et je contemplais tant bien que mal les capes qui flottaient derrière les personnes de ce groupe méconnu ; une guilde qui m'avait épargné un sort peu recommandable et qui me proposait de m'emmener avec eux. Mes paroles furent instinctives et je n'eus pas besoin de réfléchir plus longtemps avant d'accepter la proposition. *

- Ahai, on m'appelle Mythos Aurion. En reconnaissance de la dette que j'ai, ma faux est désormais à votre service... "


Bonjour à tous, et merci à ceux qui auront lu jusqu'ici ! Vous l'aurez compris, on m'appelle Mythos (aucun rapport avec mythomane, merci d'éviter les feintes foireuses xD ). Stan de mon vrai nom, j'ai 20 ans et je vis en Belgique. Je joue à Guild Wars depuis assez peu de temps en fait, pas plus de 6 mois en tout et pour tout. Voila, que dire de plus, si ce n'est que j'espère passer de bons moments avec vous. ^^
Pour info, mon perso principal est Scyther Aurion, une autre Derviche de mon compte.
A bientôt IG, et n'oubliez pas... vous ne combattez jamais seuls xD.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumo

Matsumo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2008

Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: Mythos - Arrivée d'un nouvel allié   Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:53

Désolé j'vais avouer que j'ai pas lut jusqu'au bout mais j'ai un grave flémingite en se moment mais en tout cas chapeau pour l'histoire et je te jure que je la lirais quand j'aurais... enfin je la lirais quoi. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/09/2008

Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: Mythos - Arrivée d'un nouvel allié   Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:04

Mythos - Arrivée d'un nouvel allié 10077
T'avais pas plus long ? Very Happy

Bon en attendant J'AI TOUT LU et sache que tu ne combattras jamais seul non-plus Mythos - Arrivée d'un nouvel allié 230729

Welcome chez les FREE Mythos - Arrivée d'un nouvel allié 140896
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Admin
fabio


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/09/2008

Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: Mythos - Arrivée d'un nouvel allié   Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:28

Le soleil rougeoyant dardait encore ses derniers feux sur les dunes mauves du pays du soleil doré, autrefois regorgeant de vie. Fabio Lascaris sillonnait ces terres désolées depuis de longues heures, à la tête de ses fidèles compagnons, lorsqu'il entendit des cris feroces et les cliquetis d'armes entrechoquées.
Lui et ses hommes se précipitèrent d'un même élan vers le lieu du combat, soulevant sous leurs pas des nuages de poussière violette. Au bas d'une colline, empétré parmi les ronces venimeuses nées du chaos, un homme seul à l'allure fière défendait sauvagement sa vie contre une horde de cauchemars déchainés. Le sang de Fabio et de ses amis ne fit qu'un tour, poussant leurs terribles cris de guerre, ils dévalèrent la pente, leurs armes levées scintillant dans le crépuscule naissant.
Jamais, non, jamais ils ne laisseraient un des leurs subir pareil sort.
La bataille fit rage dans un tourbillon de feu et de sang noir aux vapeurs pestilentielles.

Un lourd silence retomba sur la lande sinistre et sur les corps déchiquetées de ces créatures des enfers.
Silver et Fabio, dont l'armure sombre se confondait avec la nuit, relevèrent l'homme blessé qui murmurait péniblement quelques mots inintelligibles. Prince Trines, un compagnon des premiers jours, ouvrit aussitôt sa gourde pour soulager cet homme, qui semblait sur le chemin de l'eternel crépuscule. Au grand soulagement de tous, le breuvage, qui n'était point de l'eau mais une potion aux vertus miraculeuses rapportée des lointaines contrées canthiennes, ne tarda pas à faire effet, arrachant l'homme in-extremis aux griffes de la mort.

- Qui donc es-tu noble étranger ? et que fais tu seul en ces terres inhospitalières ? demanda avec courtoisie Fabio Lascaris. L'homme, un derviche visiblement issu d'une haute lignée, se redressa à l'aide de sa faux, ciselée d'étranges motifs étincelant dans l'obscurité. Silencieusement, celui-ci contempla quelques instants le groupe de solides aventuriers qui lui faisaient face de son regard félin et impénétrable avant de répondre d'une voix profonde.
- Je suis Aurion Mythos, à jamais votre serviteur mes gentilshommes. Que dwayna vous bénisse car vous avez sauvé ma vie.

-Tu es des notres Aurion, jamais plus tu n'erreras seul, les FREE seront à jamais tes loyaux alliés ! Mythos - Arrivée d'un nouvel allié 140896


Dernière édition par fabio le Dim 5 Oct - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freefofo.forumactif.org
Matsumo

Matsumo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2008

Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: Mythos - Arrivée d'un nouvel allié   Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:49

Ha ben bravo Fab tu en rajoute ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais bon tu as raison Mythos - Arrivée d'un nouvel allié 140896 Mythos - Arrivée d'un nouvel allié 140896
Revenir en haut Aller en bas
skorm

skorm


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Nimes (gard)
Date d'inscription : 27/09/2008

Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: Mythos - Arrivée d'un nouvel allié   Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:52

pfff je c meme pas commant vous faite pour faire des romans pareil vous etes
bon en francais ou koi Mythos - Arrivée d'un nouvel allié 738611
Revenir en haut Aller en bas
http://electroteck-30.skyrock.com/
fabio
Admin
fabio


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/09/2008

Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: Mythos - Arrivée d'un nouvel allié   Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:23

décidément, j'adore relire ta présentation geek et si tu écris un autre passage épique je reprendrais à la même époque Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://freefofo.forumactif.org
Invité
Invité




Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: Mythos - Arrivée d'un nouvel allié   Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:06

J'ai tout lu et j'ai adoré vos deux texte, en tout cas bienvenue parmis nous Mythos !

Ps: Fab je suis pas dans ton texte Sad ^^ Mythos - Arrivée d'un nouvel allié 583301
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Admin
fabio


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/09/2008

Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: Mythos - Arrivée d'un nouvel allié   Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:45

bééé va falloir une suite promis ! je mettrai un max de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://freefofo.forumactif.org
magda

magda


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : montargis
Date d'inscription : 27/09/2008

Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: Mythos - Arrivée d'un nouvel allié   Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:51

moi g déja trouvez mon role, le mec qui cours (dos o ennemi bien sur Mythos - Arrivée d'un nouvel allié 608632 lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/09/2008

Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: Mythos - Arrivée d'un nouvel allié   Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:18

C'est quoi ça Skormy the Second ??? Où est passé ton instinct de guerrier assoiffé de sang, de chair et de tripes (à la provençale *miam*)
Revenir en haut Aller en bas
magda

magda


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : montargis
Date d'inscription : 27/09/2008

Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: Mythos - Arrivée d'un nouvel allié   Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:50

je rigole, tk. je suis un gro bourrin ... mais flemmard
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/09/2008

Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: Mythos - Arrivée d'un nouvel allié   Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:06

J'aime mieux ça camarade
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Admin
fabio


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/09/2008

Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: Mythos - Arrivée d'un nouvel allié   Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:42

C'etait une bien belle présentation ! Mais où est passé notre ami Aurion ??? Et nous voilà en train de tailler le bout de gras sur cette page pourtant soudain si vide... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://freefofo.forumactif.org
magda

magda


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : montargis
Date d'inscription : 27/09/2008

Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: Mythos - Arrivée d'un nouvel allié   Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:18

la lune éclairait élona de ses rayons majestueux. c'était la fête à kamadan. danse, chant et rigolade se succédait dans la capitale.

mais certain n'était pas la. les FREE était en deuil. en deuil de leur ancien alliés disparu au combat, ayant rejoins la longue liste des ANGI (ancien free des guildes inhospitalières).
tous, a leur facon,pleurait.

skormy dormait,la seul activité qui pouvait faire malgré sa flemmardise légandaire.

fabio, mélancolique, farmè, avatait pour oublier ses probleme.
et les otres était triste, a leur facon

adieu camarades, vous restré a jamais dans nos registres (zut, je les ai fait tombé dans le vortex)



Mythos - Arrivée d'un nouvel allié 144856 Mythos - Arrivée d'un nouvel allié 144856 Mythos - Arrivée d'un nouvel allié 144856 Mythos - Arrivée d'un nouvel allié 144856 Mythos - Arrivée d'un nouvel allié 144856 Mythos - Arrivée d'un nouvel allié 144856

avouez!!! avouez!!! c'est nul, hein? mais j'ai pensé au flemmard qui lise pas les roman a la fabio et compagnie ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Admin
fabio


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/09/2008

Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: Mythos - Arrivée d'un nouvel allié   Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:51

Hé !!!!! Bien non, mon cher Skormy2, c'est loin d'être aussi nul que tu l'imagines malgré les fautes lol! La preuve en est qu'on souhaiterait même qu'il y ait une suite study Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://freefofo.forumactif.org
magda

magda


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : montargis
Date d'inscription : 27/09/2008

Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: Mythos - Arrivée d'un nouvel allié   Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:57

devant cette demande, je ne peut que continuer (je c, il y a des fautes^^)
je v racontez mon entrée dans la guilde:

J'erraie, seul, dans le jahai crépusculaire. Les cris des margonites recouvraient le silence de l'apocalypse. Je ne sentait plus mes jambes a force de marcher. 1heures, 2 heures, je ne savait plus depuis combien de temps mes pieds foulait cette terre mélancolique. mes compagnons n'était plus la. mon ancienne guildes avait été dissolu et je ne me sentait pas a l'aise dans ces jeunes guildes prétentieuse qui me proposait leur aide. au bout de quelque mois de solitudes, j'arrivait au temple de balthazar. je m'assie, dos au soleil, la tete dans les bras. J'entendait des annonces de partout. des annonces du genre "venez dans la meilleur guildes" ou "on a tous, venez". j'en avait assez. j'allait partir quand j'entendit un murmure. un jeune guerrier dénommé fabio lascarsis passait une annonce, mais elle était différente des autres. il n'y avait pas de "on est les meilleurs" ni d'autre mensonge fantaisiste. il était honnète. je l'interpella et lui demanda si il accepterai un pauvre guerrier en quetes de compagnon. il me répondi avec un enthousiasme qui me réchauffa le coeur, qui me rapella les joies de la vie en guildes. il m'apporta une chartres que je signa avec joie. soudain, j'entendit des cris de partout. mais cela était différent. tous me disait bienvenue, bonjour... J'était devenu un FREE
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Admin
fabio


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/09/2008

Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: Mythos - Arrivée d'un nouvel allié   Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:55

Hé Béééé Skormy2 !!! C'est un bien joli texte que tu nous offres là, et malgré quelques lourdeurs éparses, tes mots rayonnent à l'instar d'un diamant brut Mythos - Arrivée d'un nouvel allié 26174 Mythos - Arrivée d'un nouvel allié 26174 Mythos - Arrivée d'un nouvel allié 26174 Mythos - Arrivée d'un nouvel allié 26174 Mythos - Arrivée d'un nouvel allié 26174 . je tenterai d'y apporter une suite quand j'aurais un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://freefofo.forumactif.org
magda

magda


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : montargis
Date d'inscription : 27/09/2008

Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: Mythos - Arrivée d'un nouvel allié   Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:15

arrete tous ses encouragement, je v rougir Mythos - Arrivée d'un nouvel allié 111531 Mythos - Arrivée d'un nouvel allié 111531 Mythos - Arrivée d'un nouvel allié 111531
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/09/2008

Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: Mythos - Arrivée d'un nouvel allié   Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:56

On attend toujours la suite Fab Mythos - Arrivée d'un nouvel allié 10435
Revenir en haut Aller en bas
magda

magda


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : montargis
Date d'inscription : 27/09/2008

Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: Mythos - Arrivée d'un nouvel allié   Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:56

Famille d'inconnu
Rassemblez en ce doux monde
Ensemble nous vivons
Ensemble, nous mourrons
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Admin
fabio


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/09/2008

Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: Mythos - Arrivée d'un nouvel allié   Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:16

Mythos - Arrivée d'un nouvel allié 951682 Oui, c'est vrai, je l'ai dit et je le ferai !!! Mythos - Arrivée d'un nouvel allié 895852
Revenir en haut Aller en bas
https://freefofo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: Mythos - Arrivée d'un nouvel allié   Mythos - Arrivée d'un nouvel allié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythos - Arrivée d'un nouvel allié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O B S C U R A C L A R I T A S :: MESSAGE :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: