O B S C U R A C L A R I T A S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O B S C U R A C L A R I T A S

FORUM DES [FREE]
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» fo bien commencer ^^
Anita holfers et Mahu Nedde presentent.... eux Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:14 par fabio

» Présentation de Raphy le pheonix
Anita holfers et Mahu Nedde presentent.... eux Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:51 par fabio

» Avis aux officiers
Anita holfers et Mahu Nedde presentent.... eux Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:15 par Silver

» LES BLACKS TEAMS
Anita holfers et Mahu Nedde presentent.... eux Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:54 par Silver

» presentation de skormy 2 dit le noobi ^^
Anita holfers et Mahu Nedde presentent.... eux Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:37 par Silver

» AVIS A TOUT LES FREE
Anita holfers et Mahu Nedde presentent.... eux Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:46 par fabio

» CHARTE DES BLACK TEAM
Anita holfers et Mahu Nedde presentent.... eux Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:19 par fabio

» question de jeu
Anita holfers et Mahu Nedde presentent.... eux Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:18 par fabio

» Les [FREE] naissance d'une guilde différente
Anita holfers et Mahu Nedde presentent.... eux Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:36 par Silver

Galerie
Anita holfers et Mahu Nedde presentent.... eux Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anita holfers et Mahu Nedde presentent.... eux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mahu nedde




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2008

Anita holfers et Mahu Nedde presentent.... eux Empty
MessageSujet: Anita holfers et Mahu Nedde presentent.... eux   Anita holfers et Mahu Nedde presentent.... eux Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:36

Joueur de guild wars des debuts je suis passer dans pas mal de guilde pour m'arreter chez les FREEs car l'embiance y est bonne tout en maintenant un bon niveau de jeu ^^
J'ai arrete et recommence pas mal de fois du a diverces résonds mais la j'ai repris un jeu regulier avant GW2 avec vous (et oui quel honneur :p) pour completer mes titres et m'amuser en ava
Sinon j'ai fini également les quatres jeux donc je suis dispo si vous avez besoin d'aide n'importe ou.
Dans la vrai vie je suis lycéen a Paris donc I love rien I'm parisien Wink
Je vais esseiller de poster pas mal de build sur le fofo pour comparer et demander des avis
pour le pvp demander mahu et pve c'est anita (je peux meme vous run)!

sinon on se retrouve sur le jeu a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Matsumo

Matsumo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2008

Anita holfers et Mahu Nedde presentent.... eux Empty
MessageSujet: Re: Anita holfers et Mahu Nedde presentent.... eux   Anita holfers et Mahu Nedde presentent.... eux Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:00

Moi je dis s'est cool de t'avoir parmi nous Anita, bienvenue chez les FREE change rien Wink Wink Wink


(P.S: Surtout ta R quand tu dance change rien ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Admin
fabio


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/09/2008

Anita holfers et Mahu Nedde presentent.... eux Empty
MessageSujet: Re: Anita holfers et Mahu Nedde presentent.... eux   Anita holfers et Mahu Nedde presentent.... eux Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:44

Super sympa ta présent. Mahu ! Si tu as un petit avatar à nous mettre en screen ce serait cool, allez, soit pas radin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://freefofo.forumactif.org
magda

magda


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : montargis
Date d'inscription : 27/09/2008

Anita holfers et Mahu Nedde presentent.... eux Empty
MessageSujet: Re: Anita holfers et Mahu Nedde presentent.... eux   Anita holfers et Mahu Nedde presentent.... eux Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:53

toi t le mec qui sert a tout, qui fo mieu avoir en ami qu'en ennemi, c'est sa? mé bienvenue ( lol! , c plutot a toi de me le dire XD) Anita holfers et Mahu Nedde presentent.... eux 608632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anita holfers et Mahu Nedde presentent.... eux Empty
MessageSujet: Re: Anita holfers et Mahu Nedde presentent.... eux   Anita holfers et Mahu Nedde presentent.... eux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anita holfers et Mahu Nedde presentent.... eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O B S C U R A C L A R I T A S :: MESSAGE :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: