O B S C U R A C L A R I T A S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O B S C U R A C L A R I T A S

FORUM DES [FREE]
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» fo bien commencer ^^
Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:14 par fabio

» Présentation de Raphy le pheonix
Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:51 par fabio

» Avis aux officiers
Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:15 par Silver

» LES BLACKS TEAMS
Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:54 par Silver

» presentation de skormy 2 dit le noobi ^^
Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:37 par Silver

» AVIS A TOUT LES FREE
Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:46 par fabio

» CHARTE DES BLACK TEAM
Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:19 par fabio

» question de jeu
Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:18 par fabio

» Les [FREE] naissance d'une guilde différente
Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:36 par Silver

Galerie
Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



 

 Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isilde du bocage




Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/10/2008

Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie Empty
MessageSujet: Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie   Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:38

Salut tout le monde, après ma tentative foirée de l'autre jour (j'ai simplement prévisualisé mon message mais ne l'ai pas envoyé Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie 191925 Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie 608632), je prends enfin le temps de me plonger dans cet exercice délicat Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie 111531
Donc mis à part notre vénérable maitre qui est, comme le bon calva, hors d'age Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie 328313, je vais etre un des croutons de la bande du haut de mes 29 printemps.
Mes nombreuse activités (directeur d'un Conservatoire de Musique et de Danse, musicien d'orchestre, professeur de percussions, blabla, blabla...) ne me permettent pas de me pencher sur guildwars de manière régulière Sleep . D'autant que lorsque j'ai un moment à moi, deux petits gnomes me sautent dessus bounce bounce : Aliénor 7 mois se moque des coop en cours, elle veut un biberon ou que je plonge dans sa couche lui enlever la merde qu'elle a au cul (c'est du hard mode sans phase d'observation, croyez-moi Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie 782196 ), quant à Clara-Louise 2 ans et 7 mois, elle ne sait pas trop pourquoi il faut absolument se tapper les méchants Neutral mais elle est très volontaire malgré tout Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie 116649 et apprécie tout particulièrement de toucher les petits boutons rigolos Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie 21580 .
Bon ben je vous laisse c'est l'heure de lire une petite histoire aux anges Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie 311673 Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie 311673[justify]
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Admin
fabio


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie   Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:24

Je reste décontenancé face au paradoxe pour le moins déroutant qui émane de cette FREE présentation néanmoins fort touchante, paradoxe qui réside tout entier dans la simultanée pertinence et impertinence des propos qui y sont tenus à mon endroit, et qui, bien que brefs, ne peuvent manquer de soulever en moi une profonde et indélébile indignation lol!
Cela dit l'univers lui-même n'est il pas fondé sur des lois contraires ? Pourquoi nos impressions personnelles ne le seraient-elles pas ? Allons, soyons fous et acceptons bravement l'intolérable réalité d'être devenus de vieux jeunes (je deteste cet oxymore) et souhaitons à Aurélien, alias Isilde, tout le courage nécessaire pour affronter l'implacable réalité de la matière... qu'il torche cheers cheers cheers

Bienvenue chez les FREE Aurélien Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie 144856

(ce qui nous donne à ce jour dans la guilde un musicos confirmé et un aspirant, en la personne de SK2, l'orchestre pour bientôt ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://freefofo.forumactif.org
Silver

Silver


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/09/2008

Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie   Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:07

Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie 17505 Welcome chez les FREE Isilde le Musicien, perso vu ton pseudo je t'aurais plus vu jardinier mais bon on s'en tape.
Par contre il me semble que tu n'ais pas mis d'avatar alors soit pas radin et mets nous un truc fun Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie 870496
Revenir en haut Aller en bas
magda

magda


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : montargis
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie   Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:37

jardinier tu le voyait? moi j'hésitait entre le vrai et nounou plutot gore
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/09/2008

Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie   Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:58

Ba pour moi bocage ca sonnait pas mal "produits du terroir mais apres c'etait qu'une interpretation personnelle assez foireuse
Revenir en haut Aller en bas
magda

magda


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : montargis
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie   Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:16

si tout le monde avait les même idées, le monde serait bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Admin
fabio


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie   Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:14

Laissez un peu tranquille Isilde, c'est classe et ça sonne très médiéval on dirait 2 agités du bocage. Et oui, Dépine le roi dément a encore frappé Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie 646169 Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie 772701
Revenir en haut Aller en bas
https://freefofo.forumactif.org
magda

magda


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : montargis
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie   Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:47

je ne suis pa fou, je suis juste légerement dérangé
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/09/2008

Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie   Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:19

Légèrement oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie   Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Isilde du Bocage , in fact Aurélien de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lao
» ma présentation dur !!
» Ma Presentation Kalas
» Ma presentation Skorm
» Présentation de La Fleche ki Tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O B S C U R A C L A R I T A S :: MESSAGE :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: