| FREE BLACK TEAM | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fabio Admin
Nombre de messages : 133 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: FREE BLACK TEAM Sam 13 Déc - 22:57 | |
| Comme le disait si justement Sk2, la guilde amorce un nouveau virage ! C'est la naissance d'un nouvel ordre, les FREE BLACK TEAM. Certains verront peut-être cela d'un mauvais oeil, pretextant qu'il s'agit d'une forme d'ostracisme et qu'il en résultera de la ségrégation pour ceux qui hélas ne voudront pas ou ne pourront pas adhérer à notre mouvement. Rassurez-vous, braves gens, telle n'est pas l'optique et la finalité des blacks teams. C'est même tout le contraire. Le BLACK TEAM, c'est plus de cohésion, d'entraide et donc d'activités communes et de convivialité entre les membres de la guilde, pour tous ceux qui le souhaitent et qui le méritent... Car il est facile de demander de l'aide tout azimut sans contribuer en rien au développement et à l'harmonie des notres. Il y a donc une règle commune à l'intégration des blacks teams, qui symbolisera la motivation des candidats : posseder un set d'équipement complet teinté en noir = armure / bouclier / arme pour le personnage de son choix (de préférence le perso le plus avancé en pve) Les BLACK TEAMS pour quoi faire ? UN maximum de sortie de groupes : fow, uw, hm (coops zones donjons), doa etc... Pour ceux qui ne verraient pas d'interêt au fait d'appartenir à notre ordre et bien... Tant pis pour eux et pour nous, mais qu'ils se rassurent, les FREE restent les FREE, chacun fait ce qu'il veut ! J'espère néanmoins qu'on se retrouvera nombreux à vouloir s'unir dans ce mouvement solidaire et ludique !!! J'invite également tous nos officiers à recruter des membres dynamiques et motivés (de préférence R1 crême)
Dernière édition par fabio le Sam 27 Déc - 1:55, édité 1 fois | |
|
| |
Silver
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: FREE BLACK TEAM Dim 14 Déc - 15:58 | |
| T'es gentil mais les R1 crème qui acceptent de se faire recruter comme ça, ba ça court pas les rues ! | |
|
| |
magda
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : montargis Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: FREE BLACK TEAM Dim 14 Déc - 19:31 | |
| tout a fé d'accord mè on pe toujourd essayer | |
|
| |
fabio Admin
Nombre de messages : 133 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/09/2008
| |
| |
Ruthar enilec
| Sujet: Re: FREE BLACK TEAM Sam 20 Déc - 10:11 | |
| aucuns de mes perso n'a fait les 4jeux, mêmes pas 2, alors ce sera pas pour tt de suite. je vais faire avancer Ruthar, alors patienter SVP | |
|
| |
Silver
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: FREE BLACK TEAM Sam 20 Déc - 17:10 | |
| Alala Fab et ses idées | |
|
| |
magda
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : montargis Date d'inscription : 27/09/2008
| |
| |
Silver
| Sujet: Re: FREE BLACK TEAM Sam 20 Déc - 21:50 | |
| Meuh je le démotive pas il sait bien qu'au final je vais la mettre en noir ma putain d'armure | |
|
| |
magda
| Sujet: Re: FREE BLACK TEAM Dim 21 Déc - 18:57 | |
| moi, la mienne est en noir (grace a un don plus que généreux de ruthar que je remerci), g un braquemart en enchere sur gwshop et je cherche un bouclier. la black team m'ouvre les bras | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: FREE BLACK TEAM Dim 21 Déc - 19:50 | |
| Reviens sur terre tu vas te perdre là haut | |
|
| |
magda
| Sujet: Re: FREE BLACK TEAM Lun 22 Déc - 10:16 | |
| JAMAIS!!! | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: FREE BLACK TEAM Lun 22 Déc - 15:49 | |
| Tu veux un doliprane ? | |
|
| |
magda
| Sujet: Re: FREE BLACK TEAM Lun 22 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: FREE BLACK TEAM Ven 26 Déc - 14:18 | |
| Bon alors tu les as eu finalement tes cadeaux ? | |
|
| |
fabio Admin
| Sujet: Re: FREE BLACK TEAM Ven 26 Déc - 17:05 | |
| J'ai le sentiment regrettable, cher Silv, que tu n'as absolument pas compris ma démarche. Mais au regard du faible temps que tu as passé sur guild wars en ces derniers jours, on ne peut t'en blâmer. | |
|
| |
magda
| Sujet: Re: FREE BLACK TEAM Ven 26 Déc - 19:42 | |
| | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: FREE BLACK TEAM Ven 26 Déc - 20:06 | |
| T'es gentil Fab mais mon armure elle est finalement en noir ce qui montre que contrairement à ce que tu dis je ne suis pas opposé à ta proposition et en ce qui concerne le tps de jeu sache que je fais ce que je peux parce que je sors des bacs blancs, j'ai des oraux à la rentrée et une dizaine de plans détaillés à préparer pour la rentrée ! | |
|
| |
fabio Admin
| Sujet: Re: FREE BLACK TEAM Sam 27 Déc - 2:07 | |
| Ne t'inquiete pas Silv, je suis bien conscient de tes impératifs, je souligne juste le fait qu'on a besoin d'encouragements dans cette initiative qui, tout en étant très ludique vise à créer du sens et du lien et non pas à nous transformer en démons noirs Quelques uns ont suivis, et j'espère que l'émulation suivra | |
|
| |
aria la rusee
| Sujet: Re: FREE BLACK TEAM Sam 27 Déc - 11:51 | |
| bonjour a tous, je trouve l'idee de fabio tres bonne de vouloir redonner un nouveau souffle la guilde, en esperant ke toute personne ki adheront a se nouveau consepte se sentiront plus concerner ke dans le passer , , si en se momment je suis moins sur GW, c'est ke je suis en attente d'une nouvelle ligne de net, et en plus j'ai trouver un job ki me prend beaucoup de temps, il faudra me laisser un peut de temps car je vais acheter une nouvelle armure, mais pour ca il va me falloir des tune donc il va falloir de la patience, a bientot sur gw. | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: FREE BLACK TEAM Sam 27 Déc - 21:41 | |
| T'inquete pas ya pas de problème on comprend que tu ais des indisponibilités | |
|
| |
fabio Admin
| Sujet: Re: FREE BLACK TEAM Dim 28 Déc - 0:29 | |
| | |
|
| |
fabio Admin
| Sujet: Re: FREE BLACK TEAM Dim 28 Déc - 16:01 | |
| | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: FREE BLACK TEAM Dim 28 Déc - 16:27 | |
| Ya qui au juste dans la BT ? | |
|
| |
magda
| Sujet: Re: FREE BLACK TEAM Mer 31 Déc - 12:05 | |
| moi, fabio, silver, skunk et un otre je croi | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: FREE BLACK TEAM Dim 4 Jan - 18:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FREE BLACK TEAM | |
| |
|
| |
| FREE BLACK TEAM | |
|