O B S C U R A C L A R I T A S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O B S C U R A C L A R I T A S

FORUM DES [FREE]
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» fo bien commencer ^^
FREE BLACK TEAM Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:14 par fabio

» Présentation de Raphy le pheonix
FREE BLACK TEAM Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:51 par fabio

» Avis aux officiers
FREE BLACK TEAM Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:15 par Silver

» LES BLACKS TEAMS
FREE BLACK TEAM Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:54 par Silver

» presentation de skormy 2 dit le noobi ^^
FREE BLACK TEAM Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:37 par Silver

» AVIS A TOUT LES FREE
FREE BLACK TEAM Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:46 par fabio

» CHARTE DES BLACK TEAM
FREE BLACK TEAM Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:19 par fabio

» question de jeu
FREE BLACK TEAM Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:18 par fabio

» Les [FREE] naissance d'une guilde différente
FREE BLACK TEAM Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:36 par Silver

Galerie
FREE BLACK TEAM Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FREE BLACK TEAM

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabio
Admin
fabio


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/09/2008

FREE BLACK TEAM Empty
MessageSujet: FREE BLACK TEAM   FREE BLACK TEAM Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:57

FREE BLACK TEAM 583301 FREE BLACK TEAM 583301 FREE BLACK TEAM 583301 FREE BLACK TEAM 583301 FREE BLACK TEAM 583301 Comme le disait si justement Sk2, FREE BLACK TEAM 583301 FREE BLACK TEAM 583301 FREE BLACK TEAM 583301 FREE BLACK TEAM 583301 FREE BLACK TEAM 583301


la guilde amorce un nouveau virage ! C'est la naissance d'un nouvel ordre, les FREE BLACK TEAM. Certains verront peut-être cela d'un mauvais oeil, pretextant qu'il s'agit d'une forme d'ostracisme et qu'il en résultera de la ségrégation pour ceux qui hélas ne voudront pas ou ne pourront pas adhérer à notre mouvement. Rassurez-vous, braves gens, telle n'est pas l'optique et la finalité des blacks teams. C'est même tout le contraire.

Le BLACK TEAM, c'est plus de cohésion, d'entraide et donc d'activités communes et de convivialité entre les membres de la guilde, pour tous ceux qui le souhaitent et qui le méritent... Car il est facile de demander de l'aide tout azimut sans contribuer en rien au développement et à l'harmonie des notres. Il y a donc une règle commune à l'intégration des blacks teams, qui symbolisera la motivation des candidats : posseder un set d'équipement complet teinté en noir = armure / bouclier / arme pour le personnage de son choix (de préférence le perso le plus avancé en pve)

Les BLACK TEAMS pour quoi faire ?

FREE BLACK TEAM 26174 UN maximum de sortie de groupes : fow, uw, hm (coops zones donjons), doa etc... FREE BLACK TEAM 26174

Pour ceux qui ne verraient pas d'interêt au fait d'appartenir à notre ordre et bien... Tant pis pour eux et pour nous, mais qu'ils se rassurent, les FREE restent les FREE, chacun fait ce qu'il veut ! J'espère néanmoins qu'on se retrouvera nombreux à vouloir s'unir dans ce mouvement solidaire et ludique !!! J'invite également tous nos officiers à recruter des membres dynamiques et motivés (de préférence R1 crême) FREE BLACK TEAM 825223 FREE BLACK TEAM 217967 FREE BLACK TEAM 230729


Dernière édition par fabio le Sam 27 Déc - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freefofo.forumactif.org
Silver

Silver


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/09/2008

FREE BLACK TEAM Empty
MessageSujet: Re: FREE BLACK TEAM   FREE BLACK TEAM Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:58

T'es gentil mais les R1 crème qui acceptent de se faire recruter comme ça, ba ça court pas les rues !
Revenir en haut Aller en bas
magda

magda


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : montargis
Date d'inscription : 27/09/2008

FREE BLACK TEAM Empty
MessageSujet: Re: FREE BLACK TEAM   FREE BLACK TEAM Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:31

tout a fé d'accord mè on pe toujourd essayer
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Admin
fabio


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/09/2008

FREE BLACK TEAM Empty
MessageSujet: Re: FREE BLACK TEAM   FREE BLACK TEAM Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:39

J'ai dit : "de préférence" !!! FREE BLACK TEAM 966480 Cela n'exclut donc pas les autres, simplement, il serait utile et souhaitable de construire la guilde autour de davantage de piliers solides vous ne croyez pas ? Quoi qu'il en soit, recruter de bons joueurs n'est pas choses facile, mais comme l'a dit Sk2, nous devons essayer ou bien nous pourrions bien finir par... FREE BLACK TEAM 54359 FREE BLACK TEAM 61405 FREE BLACK TEAM 21580 FREE BLACK TEAM 782196

ps : j'ai changé de fai et FREE lol! n'a rien trouvé de mieux que de couper directement ma ligne avant même de m'envoyer le nouveau matos... Je suis donc en rade avec une connex wifi pourrie Mad . Ne vous étonnez donc pas de ne pas me voir durant un temps qui reste au bon vouloir de mon nouveau fai.
Revenir en haut Aller en bas
https://freefofo.forumactif.org
Ruthar enilec

Ruthar enilec


Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2008

FREE BLACK TEAM Empty
MessageSujet: Re: FREE BLACK TEAM   FREE BLACK TEAM Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:11

aucuns de mes perso n'a fait les 4jeux, mêmes pas 2, alors ce sera pas pour tt de suite. je vais faire avancer Ruthar, alors patienter SVP FREE BLACK TEAM 1578
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/09/2008

FREE BLACK TEAM Empty
MessageSujet: Re: FREE BLACK TEAM   FREE BLACK TEAM Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:10

Alala Fab et ses idées FREE BLACK TEAM 224576
Revenir en haut Aller en bas
magda

magda


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : montargis
Date d'inscription : 27/09/2008

FREE BLACK TEAM Empty
MessageSujet: Re: FREE BLACK TEAM   FREE BLACK TEAM Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:23

ne le démotive pa
FREE BLACK TEAM 424245 FREE BLACK TEAM 877202
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/09/2008

FREE BLACK TEAM Empty
MessageSujet: Re: FREE BLACK TEAM   FREE BLACK TEAM Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:50

Meuh je le démotive pas il sait bien qu'au final je vais la mettre en noir ma putain d'armure FREE BLACK TEAM 10435
Revenir en haut Aller en bas
magda

magda


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : montargis
Date d'inscription : 27/09/2008

FREE BLACK TEAM Empty
MessageSujet: Re: FREE BLACK TEAM   FREE BLACK TEAM Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:57

moi, la mienne est en noir (grace a un don plus que généreux de ruthar que je remerci), g un braquemart en enchere sur gwshop et je cherche un bouclier. la black team m'ouvre les bras cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/09/2008

FREE BLACK TEAM Empty
MessageSujet: Re: FREE BLACK TEAM   FREE BLACK TEAM Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:50

Reviens sur terre tu vas te perdre là haut
Revenir en haut Aller en bas
magda

magda


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : montargis
Date d'inscription : 27/09/2008

FREE BLACK TEAM Empty
MessageSujet: Re: FREE BLACK TEAM   FREE BLACK TEAM Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:16

FREE BLACK TEAM 64274 JAMAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/09/2008

FREE BLACK TEAM Empty
MessageSujet: Re: FREE BLACK TEAM   FREE BLACK TEAM Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:49

Tu veux un doliprane ? FREE BLACK TEAM 825223
Revenir en haut Aller en bas
magda

magda


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : montargis
Date d'inscription : 27/09/2008

FREE BLACK TEAM Empty
MessageSujet: Re: FREE BLACK TEAM   FREE BLACK TEAM Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:50

nn, je ve des cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/09/2008

FREE BLACK TEAM Empty
MessageSujet: Re: FREE BLACK TEAM   FREE BLACK TEAM Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:18

Bon alors tu les as eu finalement tes cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Admin
fabio


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/09/2008

FREE BLACK TEAM Empty
MessageSujet: Re: FREE BLACK TEAM   FREE BLACK TEAM Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:05

J'ai le sentiment regrettable, cher Silv, que tu n'as absolument pas compris ma démarche. Mais au regard du faible temps que tu as passé sur guild wars en ces derniers jours, on ne peut t'en blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://freefofo.forumactif.org
magda

magda


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : montargis
Date d'inscription : 27/09/2008

FREE BLACK TEAM Empty
MessageSujet: Re: FREE BLACK TEAM   FREE BLACK TEAM Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:42

silver c fé gronder! silver c fé gronder!

FREE BLACK TEAM 687716 FREE BLACK TEAM 687716 FREE BLACK TEAM 687716 FREE BLACK TEAM 687716 FREE BLACK TEAM 687716 FREE BLACK TEAM 687716 FREE BLACK TEAM 687716
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/09/2008

FREE BLACK TEAM Empty
MessageSujet: Re: FREE BLACK TEAM   FREE BLACK TEAM Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:06

T'es gentil Fab mais mon armure elle est finalement en noir ce qui montre que contrairement à ce que tu dis je ne suis pas opposé à ta proposition et en ce qui concerne le tps de jeu sache que je fais ce que je peux parce que je sors des bacs blancs, j'ai des oraux à la rentrée et une dizaine de plans détaillés à préparer pour la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Admin
fabio


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/09/2008

FREE BLACK TEAM Empty
MessageSujet: Re: FREE BLACK TEAM   FREE BLACK TEAM Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:07

Ne t'inquiete pas Silv, je suis bien conscient de tes impératifs, je souligne juste le fait qu'on a besoin d'encouragements dans cette initiative qui, tout en étant très ludique vise à créer du sens et du lien et non pas à nous transformer en démons noirs lol!

Quelques uns ont suivis, et j'espère que l'émulation suivra FREE BLACK TEAM 395710
Revenir en haut Aller en bas
https://freefofo.forumactif.org
aria la rusee

aria la rusee


Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 30/09/2008

FREE BLACK TEAM Empty
MessageSujet: Re: FREE BLACK TEAM   FREE BLACK TEAM Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:51

FREE BLACK TEAM 782196
bonjour a tous,
je trouve l'idee de fabio tres bonne de vouloir redonner un nouveau souffle la guilde, en esperant ke toute personne ki adheront a se nouveau consepte se sentiront plus concerner ke dans le passer ,FREE BLACK TEAM 147538, si en se momment je suis moins sur GW, c'est ke je suis en attente d'une nouvelle ligne de net, et en plus j'ai trouver un job ki me prend beaucoup de temps, il faudra me laisser un peut de temps car je vais acheter une nouvelle armure, mais pour ca il va me falloir des tune donc il va falloir de la patience, a bientot sur gw.



FREE BLACK TEAM 772701
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/09/2008

FREE BLACK TEAM Empty
MessageSujet: Re: FREE BLACK TEAM   FREE BLACK TEAM Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:41

T'inquete pas ya pas de problème on comprend que tu ais des indisponibilités
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Admin
fabio


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/09/2008

FREE BLACK TEAM Empty
MessageSujet: Re: FREE BLACK TEAM   FREE BLACK TEAM Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:29

Merci pour Ce message Aria, ça fait plaisir, et les FREE B.TEAM comptent déjà quelques membres cheers cheers cheers

Pour ton boulot, tout le monde comprend, pas de soucis : tout le monde étudie ou bosse donc ! santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://freefofo.forumactif.org
fabio
Admin
fabio


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/09/2008

FREE BLACK TEAM Empty
MessageSujet: Re: FREE BLACK TEAM   FREE BLACK TEAM Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:01

Merci pour Ce message Aria, ça fait plaisir, et les FREE B.TEAM comptent déjà quelques membres cheers cheers cheers

Pour ton boulot, tout le monde comprend, pas de soucis : tout le monde étudie ou bosse donc ! santa santa santa santa santa santa[/quote]


FREE BLACK TEAM 212322 VOUS n'êtes PAS obligés d'avoir des gants verts pour être B. TEAM !
Revenir en haut Aller en bas
https://freefofo.forumactif.org
Silver

Silver


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/09/2008

FREE BLACK TEAM Empty
MessageSujet: Re: FREE BLACK TEAM   FREE BLACK TEAM Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:27

Ya qui au juste dans la BT ?
Revenir en haut Aller en bas
magda

magda


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : montargis
Date d'inscription : 27/09/2008

FREE BLACK TEAM Empty
MessageSujet: Re: FREE BLACK TEAM   FREE BLACK TEAM Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:05

moi, fabio, silver, skunk et un otre je croi
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/09/2008

FREE BLACK TEAM Empty
MessageSujet: Re: FREE BLACK TEAM   FREE BLACK TEAM Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:58

C'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREE BLACK TEAM Empty
MessageSujet: Re: FREE BLACK TEAM   FREE BLACK TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FREE BLACK TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHARTE DES BLACK TEAM
» présentation de Black Wiwi
» FREE, la renaissance
» AVIS A TOUT LES FREE
» Les [FREE] naissance d'une guilde différente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O B S C U R A C L A R I T A S :: MESSAGE :: EVENEMENTS-
Sauter vers: