C'est vrai mais y a un loyer sur ts alors que ventrilo est gratuit (pas encore testé) Ceci dit il est possible de créer son canal sur ts myxo donc pourquoi se casser la tête !
Silver
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 28/09/2008
Pour les adeptes, il faut commencer par télécharger ventrilo, je l'ai fait et ça a l'air pas mal mais le blème, c'est que l'utilisation en anglais n'est pas évidente.
Silver
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 28/09/2008
Mon niveau d'anglais n'est plus ce qu'il était hélas... Il faudra donc que ceux qui gèrent la langue du chewing gum et qui souhaitent communiquer en live se mettent à la tâche
Silver
Ecoute Fab j'ai regardé pour Ventrilo et faut un Hostname ou IP pour le serveur. Donc comme pour TS si tu veux créer un erveur de discussion tu dois allonger
fabio Admin
Nombre de messages : 133 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/09/2008