Je suis passé aujourd'hui
R12 LULU et j'ai finalisé la dernière moitié (5000 points) du titre en à peine quelques semaines. UN MIRACLE ?
Vous avez un certain niveau de jeu ? Vous aimez l'ava ou les carrières de Jade mais leur caractère aléatoire vous agace ou vous aimeriez changer un peu ? Visitez donc le
ZOO =
eaux endormies (c'est plus court à formuler
)
Foncez aux
EAUX ENDORMIES LULU et engouffrez vous dans le
RESSAC SILENCIEUX avec un team joueurs ou bien uniquement avec vos Héros et des Mercos (à condition que vos H aient un bon niveau tout de même). Perso j'utilisais un team composé de :
Héros = ELE FEU / NECRO MORT-MALE / NECRO RT (heal) + Mercos = ELE FEU / MOINE HEAL / MOINE PROTECT / RODEUR INTERRUPT... et moi, qui suis G avec moults variantes, mais dans un souci d'efficacité (surtout face à certains boss et mobs ele redoutables) j'embarque toujours l'elite URSAN r10 NORN et l'INVERSEUR DE DOULEUR (bien vu Drus
) r10 ASURA (
mieux vaut être r10 si vous ne voulez pas faire rire les mobs, hein ?
).
VOUS êtes au RESSAC ?
Go au point de rez à quelques pas de vous, parlez au
prêtre et prenez sa foutue
béné-taxe-péage. Vous êtes parés pour ravager la zone ! Rassurez vous, les drops multiples viendront vous faire oublier très vite vos misérables 100 po dépensés : car même si certains zoos ne vous récompenseront que bien peu en argent, d'autres déverseront à vos pieds des trésors : golds, verts (vous finirez par les avoir en triple), tomes élite, nécessaires de crochetage, teintures noires etc... avec toute la diversité qu'une zone HM peut vous apporter !
J'ai mis quelques
ZOOS avant de réaliser que les
crabes comptaient dans le score. Traquez donc toutes ces petites bêtes à pinces innoffensives et éliminez les en évitant que les mobs ne le fassent pour vous. Lorsque la zone passe sous contrôle
KUKU, éliminez aussi leurs serviteurs (ils occupent 2 points de rez ou parfois un seul en cas de contrôle partiel de la zone par les KUKUS : vous aurez donc 4 ou 8 mobs de plus à éliminer dans ces cas là et boosterez votre score
.)
Dernière recommandation : ne perdez pas de temps à rez votre équipe s'il arrive qu'un combat se déroule mal ! (perso je ne prends même pas de rez sur mon perso) laissez tout le monde périr, vous compris (mais non c'est pas grave
) et repartez aussi sec à l'assaut !!! Si vous mourrez trop souvent et que votre handicap se creuse, c'est que votre équipe n'est pas encore au point
vous devez pouvoir passer le
ZOO même en jouant mal
et finir avec tout le groupe à +10 moral est parfaitement réalisable...
Parlons points : avec un peu d'expérience de la zone et du meilleur itinéraire à suivre pour killer le maximum de mobs vous obtiendrez
+ de 20K LULU en 3/4 d'heure !!! (max : 21k)
ET ce pour un bonus final compris entre 13700 et 14300 qui vous assure entre 1k300 po et 1k400 en plus des drops
Il y a ptet une zone plus rentable demanderez vous ! Ne perdez pas de temps à chercher car c'est bien la meilleure de toutes. Je les ai évidemment toutes essayées. Il y a 9 boss qui rapportent chacun une prime de 250 points et environ 280 mobs (avec les crabes). Tout cela dans une zone dégagée où l'on se déplace facilement et donc rapidement.
La zone est variée, très sympa à jouer, le titre lulu explose s'en qu'on s'en rende compte car on est vite rodé et on la trace à chaque fois plus vite... Lancez vous !
Vous avez obtenu vos +20k ? ALORS, HEUREUSES ???