O B S C U R A C L A R I T A S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O B S C U R A C L A R I T A S

FORUM DES [FREE]

GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» fo bien commencer ^^
LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:14 par fabio

» Présentation de Raphy le pheonix
LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:51 par fabio

» Avis aux officiers
LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:15 par Silver

» LES BLACKS TEAMS
LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:54 par Silver

» presentation de skormy 2 dit le noobi ^^
LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:37 par Silver

» AVIS A TOUT LES FREE
LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:46 par fabio

» CHARTE DES BLACK TEAM
LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:19 par fabio

» question de jeu
LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:18 par fabio

» Les [FREE] naissance d'une guilde différente
LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:36 par Silver

Galerie
LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! Empty
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
fabio
Admin
fabio

LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!!   LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:53

Je suis passé aujourd'hui R12 LULU et j'ai finalisé la dernière moitié (5000 points) du titre en à peine quelques semaines. UN MIRACLE ? LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! 560909

Vous avez un certain niveau de jeu ? Vous aimez l'ava ou les carrières de Jade mais leur caractère aléatoire vous agace ou vous aimeriez changer un peu ? Visitez donc le ZOO = eaux endormies (c'est plus court à formuler LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! 224576 )

Foncez aux EAUX ENDORMIES LULU et engouffrez vous dans le RESSAC SILENCIEUX avec un team joueurs ou bien uniquement avec vos Héros et des Mercos (à condition que vos H aient un bon niveau tout de même). Perso j'utilisais un team composé de : Héros = ELE FEU / NECRO MORT-MALE / NECRO RT (heal) + Mercos = ELE FEU / MOINE HEAL / MOINE PROTECT / RODEUR INTERRUPT... et moi, qui suis G avec moults variantes, mais dans un souci d'efficacité (surtout face à certains boss et mobs ele redoutables) j'embarque toujours l'elite URSAN r10 NORN et l'INVERSEUR DE DOULEUR (bien vu Drus Wink) r10 ASURA ( LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! 394178 mieux vaut être r10 si vous ne voulez pas faire rire les mobs, hein ? LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! 870496 LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! 442924 LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! 311673 LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! 10077 ).

VOUS êtes au RESSAC ?

Go au point de rez à quelques pas de vous, parlez au prêtre et prenez sa foutue béné-taxe-péage. Vous êtes parés pour ravager la zone ! Rassurez vous, les drops multiples viendront vous faire oublier très vite vos misérables 100 po dépensés : car même si certains zoos ne vous récompenseront que bien peu en argent, d'autres déverseront à vos pieds des trésors : golds, verts (vous finirez par les avoir en triple), tomes élite, nécessaires de crochetage, teintures noires etc... avec toute la diversité qu'une zone HM peut vous apporter ! LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! 744487 LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! 744487 LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! 744487

LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! 394178 J'ai mis quelques ZOOS avant de réaliser que les crabes comptaient dans le score. Traquez donc toutes ces petites bêtes à pinces innoffensives et éliminez les en évitant que les mobs ne le fassent pour vous. Lorsque la zone passe sous contrôle KUKU, éliminez aussi leurs serviteurs (ils occupent 2 points de rez ou parfois un seul en cas de contrôle partiel de la zone par les KUKUS : vous aurez donc 4 ou 8 mobs de plus à éliminer dans ces cas là et boosterez votre score Razz .)

Dernière recommandation : ne perdez pas de temps à rez votre équipe s'il arrive qu'un combat se déroule mal ! (perso je ne prends même pas de rez sur mon perso) laissez tout le monde périr, vous compris (mais non c'est pas grave Laughing ) et repartez aussi sec à l'assaut !!! Si vous mourrez trop souvent et que votre handicap se creuse, c'est que votre équipe n'est pas encore au point geek geek geek vous devez pouvoir passer le ZOO même en jouant mal Razz et finir avec tout le groupe à +10 moral est parfaitement réalisable...

Parlons points : avec un peu d'expérience de la zone et du meilleur itinéraire à suivre pour killer le maximum de mobs vous obtiendrez + de 20K LULU en 3/4 d'heure !!! (max : 21k)
ET ce pour un bonus final compris entre 13700 et 14300 qui vous assure entre 1k300 po et 1k400 en plus des drops Smile LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! 951682 LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! 152766 LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! 152766 LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! 152766 LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! 152766 LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! 152766

Il y a ptet une zone plus rentable demanderez vous ! Ne perdez pas de temps à chercher car c'est bien la meilleure de toutes. Je les ai évidemment toutes essayées. Il y a 9 boss qui rapportent chacun une prime de 250 points et environ 280 mobs (avec les crabes). Tout cela dans une zone dégagée où l'on se déplace facilement et donc rapidement.

La zone est variée, très sympa à jouer, le titre lulu explose s'en qu'on s'en rende compte car on est vite rodé et on la trace à chaque fois plus vite... Lancez vous ! LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! 944813
Vous avez obtenu vos +20k ? ALORS, HEUREUSES ??? lol! LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! 144856 LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! 26174 LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! 972450
Revenir en haut Aller en bas
https://freefofo.forumactif.org
Ruthar enilec

Ruthar enilec

MessageSujet: Re: LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!!   LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:32

Merci LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! 175199 je vais essayer de suivre t conseils aux mieux!!! au moins, ont pourra pas dire qu'on est pas parer LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! 230729
Silver

Silver

MessageSujet: Re: LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!!   LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:53

Même si ya pas à dire c'est toujours plus sympa en groupe parce que tout seul ba ... tu te fais chier quoi !
fabio
Admin
fabio

MessageSujet: Re: LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!!   LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:42

Bah ça depend, perso je m'amusais bien à augmenter mon score à chaque fois et je n'ai commencé à me faire ch... qu'au bout de la 136 eme fois Razz Razz Razz
Silver

Silver

MessageSujet: Re: LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!!   LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:55

Hé Hé Fab le petit hermite
fabio
Admin
fabio

MessageSujet: Re: LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!!   LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:47

Ermite, moi ???? C'est pas complètement faux lol!
magda

magda

MessageSujet: Re: LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!!   LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:33

c vrè que tu est un peu comme egil (un des norn) tu est seul mè tj prèt a aider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!!   LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!! Icon_minitime

LE FFF est mort (depuis la mise à jour de novembre) VIVE LE ZOO !!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1