O B S C U R A C L A R I T A S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O B S C U R A C L A R I T A S

FORUM DES [FREE]
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» fo bien commencer ^^
Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:14 par fabio

» Présentation de Raphy le pheonix
Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:51 par fabio

» Avis aux officiers
Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:15 par Silver

» LES BLACKS TEAMS
Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:54 par Silver

» presentation de skormy 2 dit le noobi ^^
Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:37 par Silver

» AVIS A TOUT LES FREE
Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:46 par fabio

» CHARTE DES BLACK TEAM
Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:19 par fabio

» question de jeu
Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:18 par fabio

» Les [FREE] naissance d'une guilde différente
Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:36 par Silver

Galerie
Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabio
Admin
fabio


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/09/2008

Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs !   Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:27

Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! 394178 A L'ATTENTION DES FREE Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! 394178


Comme toutes les guildes, nous, les FREE, sommes directement concernés par le départ de certains de nos membres, attirés par d'autres horizons que nous leur souhaitons radieux Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! 608632 lol! . La conséquence de ces départs ? Ben c'est simple ! On rétrécit !!! Et si personne ne fait rien ? C'est tout aussi simple, comme bien d'autres guildes, nous finirions par disparaître Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! 670735

C'est pourquoi je compte sur vous tous, les offs comme les membres pour consacrer régulièrement un peu de votre temps au recrutement de nouveauw FREE. Les offs en recrutant directement, les membres (qui ne sont pas moins importants à mes yeux Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! 59307), en signalant d'éventuelles candidatures.

RECRUTER OU ? Partout, et pourquoi pas proposer aux compagnons de rencontre (en AvA ou autre)

QUI ? Tous les gars sympas et loyaux possibles qui trainent sur guildes wars, et de préférence joueurs d'AvA ! Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! 230729

Je joue mon rôle pour assurer notre perenité mais j'ai aussi besoin de vous tous pour y parvenir Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! 825223


Dernière édition par fabio le Dim 5 Oct - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freefofo.forumactif.org
Silver

Silver


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/09/2008

Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs !   Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:48

Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! 614390
Reçu 5/5 boss
Revenir en haut Aller en bas
skorm

skorm


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Nimes (gard)
Date d'inscription : 27/09/2008

Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs !   Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:59

j'espere que je fait pas partie des menbres qui vont vers d'autre orizon a tes yeux
de toute façon je te expliquer pk je seré pas la pendant un ptit momen Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://electroteck-30.skyrock.com/
fabio
Admin
fabio


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/09/2008

Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs !   Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:43

Mais non skormy, t'inquiète pas, tu es toujours avec nous non ??? ben aloooors !!! Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! 217967
Revenir en haut Aller en bas
https://freefofo.forumactif.org
Matsumo

Matsumo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2008

Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs !   Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:04

Ouai ba moi j'espère que la guild prospérera pendant des siècles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/09/2008

Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs !   Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:56

Toi tu nous fais une fixette sur Final Fantasy Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! 394178
Revenir en haut Aller en bas
skorm

skorm


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Nimes (gard)
Date d'inscription : 27/09/2008

Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs !   Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:57

bon la famille g un truc a vous dire c bon je v revenir dans gw je suit prit dans la team d'un autre jeu j'y seré moin q'avant c sur mé j'y seré j'alterneré

sa va me faire plaisir de vous revoir j'espere qu'il y a toujour un bonne ambiance
Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! 69286 Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! 738611
Revenir en haut Aller en bas
http://electroteck-30.skyrock.com/
Silver

Silver


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/09/2008

Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs !   Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:32

Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! 224576 Bonne ambiance c'est le mot d'ordre chez les FREE
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Admin
fabio


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/09/2008

Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs !   Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:04

Il faut avouer que c'est géant FINAL, sans doute l'un des jeux qui m'a le plus marqué cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://freefofo.forumactif.org
Matsumo

Matsumo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2008

Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs !   Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:13

ouai j'ai vu le flim 18 fois et j'ai finis le jeu 3 fois bientot 4 je le recommence il est trop bien enfaite je m'en lasse pas ! Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! 646169 Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! 646169 Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! 646169 Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! 646169
Revenir en haut Aller en bas
magda

magda


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : montargis
Date d'inscription : 27/09/2008

Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs !   Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:28

ba, t nul car moi je l'est vu 145464568468 x dix puissance 656876876876 (tien, je m'apercois que je connè presque rien de se truc et que je suis en plin mito Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! 608632 lol! lol! )

pour le recrutement, j'essayerè mais, pour raison sc olaire, je v moins jouer a guild wars. et oui, fo bosser des fois (c pa mon fort^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs !   Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Tout sur l'ava
» AVIS A TOUT LES FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O B S C U R A C L A R I T A S :: MESSAGE :: IDEES / CONSEILS / AIDE-
Sauter vers: