O B S C U R A C L A R I T A S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O B S C U R A C L A R I T A S

FORUM DES [FREE]
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» fo bien commencer ^^
[Tuto] Tout sur l'ava Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:14 par fabio

» Présentation de Raphy le pheonix
[Tuto] Tout sur l'ava Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:51 par fabio

» Avis aux officiers
[Tuto] Tout sur l'ava Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:15 par Silver

» LES BLACKS TEAMS
[Tuto] Tout sur l'ava Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:54 par Silver

» presentation de skormy 2 dit le noobi ^^
[Tuto] Tout sur l'ava Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:37 par Silver

» AVIS A TOUT LES FREE
[Tuto] Tout sur l'ava Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:46 par fabio

» CHARTE DES BLACK TEAM
[Tuto] Tout sur l'ava Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:19 par fabio

» question de jeu
[Tuto] Tout sur l'ava Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:18 par fabio

» Les [FREE] naissance d'une guilde différente
[Tuto] Tout sur l'ava Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:36 par Silver

Galerie
[Tuto] Tout sur l'ava Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Tout sur l'ava

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Puissance Magique

Puissance Magique


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2008

[Tuto] Tout sur l'ava Empty
MessageSujet: [Tuto] Tout sur l'ava   [Tuto] Tout sur l'ava Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:17

Voilà je vais vous présenter l'ava sous mon point de vue !

Tout d'abord, commençons par les différentes cartes :

La base luxonne : Le canyon de Kanaai

Les kurzicks nous repoussent dans notre base, à nous de nous protéger !

La carte la plus avantageuse aux luxons, la forteresse étant le pièce maîtresse pour la victoire luxonne ou kurzick.

=> Sur cette map, le contrôle du pont et de la base est essentiel.
Faire attention à tenir les points de contrôle et à referment les fortes enfoncées.


Les terres luxonnes : les îles d'etnaran

Les kurzicks tentent l'offensive afin de nous pousser au repli dans la base, contre-attaquons !

Une carte avantageuse pour les luxons, bien que la victoire kurzick peut arriver.
Le sanctuaire de résurrection est primordial, se situant au milieu de la carte.

=>Toujours capturer les points de contrôle, comme d'habitude.

La frontière : la plage des embruns

Prenez vos gardes, et entrez dans la bataille !

La carte n'est avantageuse pour aucune faction, c'est l'unique carte qui ne possède pas son "opposé".

=>La carte est très étendue, des compétences de run seront utiles.

Les terres kurzick : la frontière de Grenz

En route pour assaillir la base, mais nous sommes attaqués en chemin, poussons-les à replier !


La carte similaire aux îles d'etnaran, mais version kurzick. Cependant elle est plus difficile pour nous, mais la victoire reste quand même possible.

=>L'équipe composée doit se faire avec attention : un corps à corps (G/A/D) capable de tuer rapidement, un caper (ele), un moine et un autre au choix.
L'équipe du milieu ne prendra pas le sanctuaire de résurrection si les kurzick sont trop nombreux ou sans moine.

La base kurzick : Les landes ancestrales

Nous y voilà, attaquons la base, pas de pitié !

La base est similaire à celle des luxons. Pour gagner une bonne coordination des 3 équipes de 4 est essentielle.

=> Une équipe composée d'un moine prend le contôle de la base tandis que les deux autres équipes capturent les points autour.

[Rajout des minis cartes à faire]


Les points importants & les astuces à connaître :


Caper est très utile, mais n'oublions pas que les flèches sont limitées à 4, donc 4 personnes par points suffisent.

Ralentir les ennemis peut faire la différence (infirmité, maléfices)

Une compétence de run, pour soi-même ou un allié (chargez, ruée ...)

Du self heal, il arrive de se retrouver seul et un heal peut sauver la vie

Rester groupé


Ps : hésitez pas à poster des messages pour compléter
Revenir en haut Aller en bas
magda

magda


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : montargis
Date d'inscription : 27/09/2008

[Tuto] Tout sur l'ava Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Tout sur l'ava   [Tuto] Tout sur l'ava Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:10

pk vous etes tous si baleze?
(soupir) des fois, g l'impression d'etre un gars qui a émigré de noobland à bossland

mais peu importe, merci pour le tuto puipui
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Admin
fabio


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/09/2008

[Tuto] Tout sur l'ava Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Tout sur l'ava   [Tuto] Tout sur l'ava Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:34

Ne serais tu pas à l'image de la [Tuto] Tout sur l'ava 147538 qui voudrait devenir plus grosse que le [Tuto] Tout sur l'ava 488631 Skormy2 ?
Suffit Dépine ! Sors de ce corps, je l'exige !!! [Tuto] Tout sur l'ava 69286

J'ajouterai quelques remarques tirées de mon experience sur le terrain à ce très interessant topic de Puipui, et tant qu'à faire, mes conseils porteront sur les maps qui posent problème :

Concernant la Frontière de Grenz :

-il peut être très avantageux sinon décisif de choisir le centre pour démarrer. Aussitôt le premier point de contrôle capturé, bifurquez sur la droite pour rejoindre le groupe qui est parti dans cette direction. Si les Kukus, ces noobs Razz , ont choisi d'aller taquiner le groupe de droite, vous leur tombez dessus à 8 et les renvoyez illico à la maison en prenant un précieux avantage. Sinon, tracez sans perdre de temps jusqu'au point de contrôle ennemi aux 2 moines et laissez le groupe de droite s'occuper des 3 En. Dans tous les cas, il s'agit d'une très bonne tactique puisque soit les kukus sont massacrés d'emblée, soit vous continuez sans avoir été (éventuellement) vous mêmes taillés en pièces [Tuto] Tout sur l'ava 608632 , ceux qu'apprécieront nécessairement vos alliés. (bien évidemment, ils faut que vos coéquipiers vous suivent !)

Concernant les landes ancestrales :

- Cette map est bien souvent un véritable cauchemar car elle est encore davantage à l'avantage des Kukus.
La grande majorité des victoires que j'y ai remportées, parfois en séries, l'ont été avec la technique suivante : pendant que les adeptes du clockwise tournent en rond autour de la base kuku, ce qui dans l'immense majorité des cas s'avère vain, pénétrez dès le premier point de contrôle pris dans la base avec un team composé d'au moins un moine, un élé et un G (le dernier en fonction). Si vous avez de la chance (priez Grenzth Laughing ) les autres lulus on bien fait leur boulot et les kukus sont suffisamment occupés à recaper dehors pour vous laisser le temps de prendre leur base. En certaines occasions ils ne parviendront même jamais à vous déloger et la partie sera gagnée. Plus souvent, ils attaquent et vous réexpédient en colissimo au point de rez. Selon le temps où vous aurez tenu leur cabane, vous aurez permis à votre camps de creuser un avantage important en points. N'abandonnez donc pas, surtout si les autres groupes cap bien, regroupez vous et reprenez le fort à la première occaz : avec un bon groupe, c'est une technique gagnante à 70% ! [Tuto] Tout sur l'ava 230729 [Tuto] Tout sur l'ava 230729 [Tuto] Tout sur l'ava 230729 [Tuto] Tout sur l'ava 230729
Revenir en haut Aller en bas
https://freefofo.forumactif.org
magda

magda


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : montargis
Date d'inscription : 27/09/2008

[Tuto] Tout sur l'ava Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Tout sur l'ava   [Tuto] Tout sur l'ava Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:07

tu crois vraiment que le stade de [Tuto] Tout sur l'ava 488631 me suffit. je ve atteindre le rang de mon icone, maitre peipei.

"un petit discours maitre?

[Tuto] Tout sur l'ava 153320 AYAAAAAAAAAAAA !!!

- quel sagesse, on applaudit tous!
[Tuto] Tout sur l'ava 26174 [Tuto] Tout sur l'ava 26174 [Tuto] Tout sur l'ava 26174 [Tuto] Tout sur l'ava 26174 [Tuto] Tout sur l'ava 26174 [Tuto] Tout sur l'ava 26174
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 28/09/2008

[Tuto] Tout sur l'ava Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Tout sur l'ava   [Tuto] Tout sur l'ava Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:23

Pui je ne peux que te féliciter pour cette analyse et presentation parfaite à mes yeux de l'Ava. De tres bonnes remarques ajoutées par Fabio aussi il ne faut pas l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Tout sur l'ava Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Tout sur l'ava   [Tuto] Tout sur l'ava Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Tout sur l'ava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS A TOUT LES FREE
» Petite prière à mes offs et puis à tout le monde d'ailleurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O B S C U R A C L A R I T A S :: MESSAGE :: IDEES / CONSEILS / AIDE-
Sauter vers: