Voilà je vais vous présenter l'ava sous mon point de vue !
Tout d'abord, commençons par les différentes cartes :
La base luxonne : Le canyon de KanaaiLes kurzicks nous repoussent dans notre base, à nous de nous protéger !La carte la plus avantageuse aux luxons, la forteresse étant le pièce maîtresse pour la victoire luxonne ou kurzick.
=> Sur cette map, le contrôle du pont et de la base est essentiel.
Faire attention à tenir les points de contrôle et à referment les fortes enfoncées.
Les terres luxonnes : les îles d'etnaranLes kurzicks tentent l'offensive afin de nous pousser au repli dans la base, contre-attaquons !Une carte avantageuse pour les luxons, bien que la victoire kurzick peut arriver.
Le sanctuaire de résurrection est primordial, se situant au milieu de la carte.
=>Toujours capturer les points de contrôle, comme d'habitude.
La frontière : la plage des embrunsPrenez vos gardes, et entrez dans la bataille !La carte n'est avantageuse pour aucune faction, c'est l'unique carte qui ne possède pas son "opposé".
=>La carte est très étendue, des compétences de run seront utiles.
Les terres kurzick : la frontière de Grenz
En route pour assaillir la base, mais nous sommes attaqués en chemin, poussons-les à replier !La carte similaire aux îles d'etnaran, mais version kurzick. Cependant elle est plus difficile pour nous, mais la victoire reste quand même possible.
=>L'équipe composée doit se faire avec attention : un corps à corps (G/A/D) capable de tuer rapidement, un caper (ele), un moine et un autre au choix.
L'équipe du milieu ne prendra pas le sanctuaire de résurrection si les kurzick sont trop nombreux ou sans moine.
La base kurzick : Les landes ancestralesNous y voilà, attaquons la base, pas de pitié !La base est similaire à celle des luxons. Pour gagner une bonne coordination des 3 équipes de 4 est essentielle.
=> Une équipe composée d'un moine prend le contôle de la base tandis que les deux autres équipes capturent les points autour.
[Rajout des minis cartes à faire]
Les points importants & les astuces à connaître :
Caper est très utile, mais n'oublions pas que les flèches sont limitées à 4, donc 4 personnes par points suffisent.
Ralentir les ennemis peut faire la différence (infirmité, maléfices)
Une compétence de run, pour soi-même ou un allié (chargez, ruée ...)
Du self heal, il arrive de se retrouver seul et un heal peut sauver la vie
Rester groupé
Ps : hésitez pas à poster des messages pour compléter